Bienvenue!

Le Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l'éducation (FSCÉÉ) fournit des bourses d’études et des occasions d’apprentissage aux Canadiens et Canadiennes qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine de l’évaluation.

Le Fonds est régi par un conseil d’administration composé de spécialistes en évaluation qui sont convaincus de l’importance d'augmenter l'expertise en évaluation au Canada et autour du monde. Nous croyons qu’une bonne évaluation des programmes publics augmente l’efficacité de ces derniers et est bénéfique pour la société.

Le FSCÉÉ est un organisme indépendant créé par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisé en 2005 afin d’augmenter la capacité d’évaluation au plan national par l’entremise d’activités éducationnels. En 2006, le FSCÉÉ fut inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien.

Le Fonds maintiens des partenariats avec la Société canadienne d’évaluation et le Consortium des universités pour l’enseignement de l’évaluation afin de promouvoir l’objectif partagé de developer le domaine de l'évaluation de programmes en augmentant l’accès à l’éducation, à la formation et au développement professionnel.

Nous invitons les personnes intéressées, les partenaires potentiels, les étudiants et les spécialistes en évaluation à nous faire part de leurs commentaires et suggestions.

© Canadian Evaluation Society Educational Fund
Powered by Wild Apricot Membership Software