Dons

Pourquoi votre soutien aura des effets concrets

Au Canada, les évaluateurs de programme ont reconnu la valeur que peut apporter un organisme de bienfaisance au soutien des étudiants qui veulent exercer notre profession. Veuillez examiner la possibilité de vous joindre à nous en faisant un don au FSCÉÉ.

Nous offrons une variété de programmes et de possibilités de parrainage et de partenariat pour l’élaboration et la prestation de programmes et d’activités qui soutiennent les évaluateurs de programme au Canada. Le rôle et le champ d’activité d’un évaluateur de programme peuvent être variés. Nous espérons que l’ampleur et la souplesse de nos initiatives répondront aux besoins des tous ceux qui étudient et pratiquent dans le domaine de l’évaluation.

Si vous avez des questions, exigez plus d’information ou souhaitez discuter du FSCÉÉ et de questions afférentes, veuillez communiquer avec nous en transmettant un courriel à secretariat@evaluation-education.org.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui soutiennent l’éducation des évaluateurs de programme.


La présidente,
Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation
www.evaluation-education.org

Pourquoi devrais-je faire un don au FSCÉÉ?

À titre de donateur individuel :

  • Recevoir un reçu d’impôts pour activité de bienfaisance.
  • Je recevrais un reçu d’impôts pour activité de bienfaisance.
  • J’offrirais un véhicule permettant de répondre aux besoins en matière d’évaluation que nous reconnaissons tous comme importants.
  • J’offrirais de la visibilité aux personnes qui offrent du soutien et qui souhaitent obtenir de la reconnaissance.

À titre de société, en son nom :

  • Je ferais un don dans un domaine de besoins spéciaux en matière de renforcement de la capacité;
  • Je soutiendrais le mentorat à l’intention de publics cibles (international, Autochtones, secteur à but non lucratif et autres).
  • J’appuierais l’expansion de la capacité de l’enseignement en évaluation, favorisant ainsi la diversification sur le plan de la formation.
  • Je m’affilierais à une cause politique et sociale valable.
  • Je prendrais part aux activités et au développement du FSCÉÉ.

Si vous souhaitez faire un don au FSCÉÉ, voici les options qui s’offrent à vous. Veuillez consulter l'onglet dons individuels et organisationnels pour en apprendre davantage.

Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada

Saviez-vous que vous pouviez contribuer au FSCÉÉ à travers la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC)?

Au bas du formulaired de don de la CCMTGC se trouve une section (boîte C, "Autres organismes de bienfaisance enregistrés canadiens") dans laquelle vous pouvez simplement indiquer le nom et le numéro du Fond, ainsi que le montant que vous désirez contribuer (organisme de bienfaisance 12276 9094 RR0001).

© Canadian Evaluation Society Educational Fund
Powered by Wild Apricot Membership Software