Impliquez-vous

Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) est maintenant officiellement inscrit à titre d’organisme de charité canadien. (La Direction des organismes de bienfaisance de l'Agence du revenu du Canada registration # 12276 9094 RR0001) Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ), une organisation indépendante, a été mis sur pied par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisé en 2005 afin d’améliorer la capacité nationale en évaluation au moyen d’activités éducatives. En 2006, le Fonds a été inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien.

Devenez membre

Les membres du FSCÉÉ forment une communauté d’appui à l’accès aux occasions de perfectionnement en évaluation de programme. L’adhésion est gratuite; elle nous aide à prendre fait et cause pour les étudiantes et étudiants en évaluation.

Devenez membre

Faites un don

Les dons peuvent également servir à appuyer un ou plusieurs des programmes du FSCÉÉ. Il vous est possible de choisir la destination de votre don dans la liste des programmes et fonds du FSCÉÉ.

Le FSCÉÉ offre des bourses d’études supérieures dans les domaines ayant un lien avec l’évaluation. Votre don peut être réservé à ce programme, aux Bourses d’aide aux étudiants ou aux Prix SEEK.

Évidemment, si vous choisissez de ne pas préciser de destination, le FSCÉÉ a davantage de latitude pour affecter votre don en fonction des besoins.

Faites un don

Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) est un organisme de bienfaisance enregistré (Agence du revenu du Canada, Direction des organismes de bienfaisance, no d’entreprise 81028 4174 RR0001) à but non lucratif (constitution en société auprès d’Industrie Canada).

Tous les détails sur l’Encan silencieux du FSCÉÉ



Le FSCÉÉ est une organisation indépendante mise sur pied par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisée en 2005 afin d’accroître la capacité nationale en évaluation au moyen d’activités éducatives. En 2006, le FSCÉÉ a été inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien.

En partenariat avec la Société canadienne d’évaluation et le Consortium des universités pour l’enseignement de l’évaluation, le Fonds promeut l’objectif commun de développer le secteur de l’évaluation de programme en bonifiant l’accès à l’éducation, à la formation et au perfectionnement professionnel.

Nous invitons les personnes qui s’intéressent à nos activités, les partenaires éventuels, les étudiants et les spécialistes de l’évaluation à nous faire part de leurs commentaires et suggestions.

Pour nous joindre

Pour communiquer avec notre secrétariat, adressez-vous à :

Shirley Trowbridge

Téléphone : 613-722-8796

Télécopieur : 613-729-6206

Courriel : shirley.trowbridge@thewillowgroup.com

© 2011 - 2018 Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l'éducation
Powered by Wild Apricot Membership Software