Information d'organisme de bienfaisance enregistré

Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) est un organisme de bienfaisance enregistré (Agence du revenu du Canada, Direction des organismes de bienfaisance, no d’entreprise 12276 9094 RR0001) à but non lucratif (constitution en société auprès d’Industrie Canada).

Le FSCÉÉ est un organisme indépendant créé en 1990 et réorganisé en 2005 pour améliorer les compétences nationales en évaluation grâce à des activités éducationnelles.

Nous vous saurions gré d’appuyer les efforts déployés par le FSCÉÉ pour enrichir les compétences en évaluation grâce à ses activités de soutien éducationnel. À ce sujet, veuillez communiquer avec le Fonds en écrivant à secretariat@evaluation-education.org.

À l’attention des spécialistes de l’évaluation fédérale :
Saviez-vous que vous pouvez soutenir financièrement le FSCÉÉ grâce à la Campagne de charité en milieu de travail du Gouvernement du Canada (CCMTGC)? Dans la partie inférieure du formulaire de don de la CCMTGC, vous trouverez une section (Case C – Autres organismes de bienfaisance enregistrés canadiens) dans laquelle vous inscrirez tout simplement le nom et le numéro du Fonds ainsi que le montant dont vous désirez faire le don.

© Canadian Evaluation Society Educational Fund
Powered by Wild Apricot Membership Software