Encan silencieux 2015 au profit du FSCÉÉ




L’encan silencieux de la FSCEE se tiendra le dimanche 24 mai 18h, lors de la réception d’ouverture de la Conférence 2015 de la Société canadienne d’évaluation à Montréal. 


 Le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l'éducation (FSCEE) est un organisme de bienfaisance qui fournit des bourses d'études, des prix et des opportunités éducatives pour les particuliers désirant poursuivre une carrière dans le domaine de l'évaluation de programme.


PHOTOS DE L'ENCAN BÉNÉFICE DE 2011 À EDMONTON


Véritable tradition annuelle, l’encan silencieux du FSCEE offre aux participants du Congrès l’occasion de miser sur de superbes articles généreusement offerts par des particuliers et entreprises. Nous remercions d’ailleurs tous ceux qui, via leurs dons, ont fait de l’événement de l’an dernier à Ottawa un véritable succès.

Venez vous divertir, tout en soutenant une bonne cause, en apportant un objet intéressant. L’an dernier, des objets tels un Kindle, un système GPS, des objets d’art et autres trésors provenant de plusieurs coins du Canada et du monde entier ont été offerts comme don. Sans le soutien des membres de la SCE, nos objectifs de collecte de fonds n’auraient pu être atteints, et nous n’aurions pu offrir le divertissement procuré par des objets qui font à chaque fois fureur lors des enchères.

Si vous souhaitez faire don d'un objet ou faire un don monétaire au Comité, en vue de l’achat d’un objet en votre nom, veuillez envoyer un courriel à Birgitta Larsson. Un formulaire à remplir vous sera envoyé. Tous les donateurs recevront un reçu officiel pour fins d'impôt.

Nous espérons vous voir en grand nombre contribuer au succès d’une autre vente aux enchères et ainsi permettre au FSCEE de poursuivre son soutien au développement des futurs évaluateurs au Canada.


Faisons en sorte que l’encan silencieux de cette année à Montréal soit un franc succès ! 


Le FSCÉÉ est un organisme indépendant créé par la Société canadienne d'évaluation en 1990 et réorganisé en 2005 pour accroître la capacité d'évaluation nationale par des activités éducatives. En 2006, le CESEF a été officiellement enregistré en tant qu'organisme caritatif canadien.

Le Fonds entretient des partenariats avec la Société canadienne d'évaluation et le Consortium des universités pour l'éducation en évaluation afin de promouvoir l'objectif commun de développer le domaine de l'évaluation des programmes en améliorant l'accès à l'éducation, à la formation et au perfectionnement professionnel.

Nous invitons les personnes intéressées, les partenaires potentiels, les étudiants et les spécialistes de l'évaluation à nous envoyer leurs commentaires et suggestions.

Détails du contact

Contactez le secrétariat à l'adresse suivante:
Shirley Trowbridge
Téléphone: 613.722.8796
Fax: 613.729.6206
email: shirley.trowbridge@thewillowgroup.com

© 2011 - 2018 Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l'éducation
Powered by Wild Apricot Membership Software