L’Encan silencieux du FSCÉÉ

L’Encan silencieux du FSCÉÉ se tient chaque année, dans le cadre de la réception d’ouverture du Congrès national de la SCÉ.

L’Encan du FSCÉÉ est désormais une tradition annuelle au Congrès national. Les congressistes aiment miser sur les articles généreusement offerts par des particuliers et des entreprises. Merci à tous ceux et celles qui ont fait des dons par le passé pour soutenir cette excellente activité de financement.

Venez vous divertir tout en soutenant une bonne cause en apportant un objet intéressant à mettre aux enchères. Par le passé, nous avons notamment reçu en don une cafetière Keurig, un système GPS, des objets d’art, des bijoux et divers trésors provenant de toutes les régions du Canada et du monde. C’est grâce au soutien des membres de la SCÉ que le FSCÉÉ arrive à atteindre ses objectifs de collecte de fonds et que nous pouvons nous amuser tous ensemble à enchérir sur tant de lots formidables.

Si vous souhaitez faire don d’un objet ou faire un don monétaire au comité pour qu’il achète un objet en votre nom, écrivez à secretariat@evaluation-education.org pour obtenir le formulaire à remplir. Tous les donateurs reçoivent un reçu officiel pour fins d’impôt.

Nous espérons que vous contribuerez au succès d’un encan qui permet au FSCÉÉ de poursuivre son soutien au développement des futurs évaluateurs au Canada.



Le FSCÉÉ est une organisation indépendante mise sur pied par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisée en 2005 afin d’accroître la capacité nationale en évaluation au moyen d’activités éducatives. En 2006, le FSCÉÉ a été inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien.

En partenariat avec la Société canadienne d’évaluation et le Consortium des universités pour l’enseignement de l’évaluation, le Fonds promeut l’objectif commun de développer le secteur de l’évaluation de programme en bonifiant l’accès à l’éducation, à la formation et au perfectionnement professionnel.

Nous invitons les personnes qui s’intéressent à nos activités, les partenaires éventuels, les étudiants et les spécialistes de l’évaluation à nous faire part de leurs commentaires et suggestions.

Pour nous joindre

Pour communiquer avec notre secrétariat, adressez-vous à :

Shirley Trowbridge

Téléphone : 613-722-8796

Télécopieur : 613-729-6206

Courriel : shirley.trowbridge@thewillowgroup.com

© 2011 - 2018 Fonds de la Société canadienne d'évaluation pour l'éducation
Powered by Wild Apricot Membership Software